accueil | contactez-nous

rezo ivoire
  • Actualité
    • Nationale
    • Internationale
    • Sports
  • Profil
    • La Côte d'Ivoire de A à Z
    • Figures Africaines
    • Parcours
  • Culture
    • Littérature
    • Musique
    • Art
  • Libre opinion
    • Déclaration
    • Point de vue
  • Utile et Pratique
    • Annuaire
    • Information santé
    • Le guide de la diaspora
    • Humour
ACTUALITE DES REGIONS

Une section de la Ligue ivoirienne des droits de l'homme (LIDHO) installée
AIP | 14/11/2007

Une section de la Ligue ivoirienne des droits de l'homme (LIDHO) a été installée samedi à Dabou en présence des autorités administratives et politiques locales.

La présidente de la section, Mlle Gbobouo Gisèle, professeur au lycée moderne Leboutou a rappelé les missions de la LIDHO, notamment la défense, la promotion et la protection des droits de l'homme ainsi que l'éducation à la citoyenneté.

Elle a levé un coin de voile sur sa stratégie pour mener à bien cette mission en indiquant qu'elle entend faire de la sensibilisation, l'une des priorités de son programme.

"Pour que notre action soit efficace, il faut que les personnes dont les droits peuvent être violés sachent eux-mêmes ce qu'est la LIDHO et ce qu'elle fait afin d'éviter des confusions", a-t-elle dit.

 

Ajouter aux favoris / Partager
Ajouter aux favoris / Partager
Condition d'utilisation | Proposer Réseau | Contactez-nous
Copyright © 2005 A.M.N Ltd - Tous Droits Réservés.