
Clôture des activités du club Nouvel espace culturel de Guiglo
Les activités 2007 du club Nouvel espace culturel (CNEC) de Guiglo ont pris fin le 24 juillet avec les finales du jeu "Génie en herbe", du football et du concours "L'école la plus propre".
L'EPP Séa Yoro 1 de Guiglo a remporté la finale du jeu "Génie en herbe", quand l'EPP Guiglo 2 remportait le trophée au niveau du football. Pour ce qui est du concours "L'école la plus propre", l'EPP Résidence est sortie victorieuse devant les 18 établissements qui ont pris part à cette compétition, depuis le 28 avril dernier.
Pour l'initiateur du CNEC, M. Yoro Mamadou, ces manifestations ne sont qu'une infime partie de son projet. C'est pourquoi, il a sollicité le soutien de la population et des autorités locales afin d'apporter au fur et à mesure une amélioration au contenu des activités du club lors des prochaines éditions.
Améliorer le niveau des élèves, renforcer la cohésion entre eux et permettre aux élèves de s'épanouir par le biais du sport, tels sont les objectifs du CNEC qui a vu le jour, il y a trois ans.