
Le sous-préfet d'Aboisso Comoé prend fonction
Le nouveau sous-préfet d'Aboisso Comoé, M. Brou N'guessan Paul, a pris fonction mardi à l'issue de la passation de charge qui a eu lieu à la préfecture d'Alépé.
La localité d'Aboisso Comoé était sous la tutelle du sous-préfet d'Alépé, Mme N'draman Bertine, avant d'être érigée en sous-préfecture.
Le nouveau sous-préfet a remercié son prédécesseur pour tout le travail effectué dans cette localité et a promis continuer l'œuvre pour le bonheur des populations. Il a également demandé à ses collègues d'Alépé et d'Ogwhlapo de l'aider dans sa mission.
Quant au préfet, M. Adjé Dago Remi, il a prodigué des conseils au nouveau sous-préfet en l'invitant à se faire respecter dans la localité par son comportement non sans demander aux populations et au chef du village de collaborer avec le sous-préfet "qui est un acteur important de développement pour la sous-préfecture".