
Démarrage d'une opération d'identification des producteurs café cacao à Adiaké
Une opération d'identification des producteurs de café et cacao dans le département d'Adiaké a démarré le 25 janvier à l'initiative du Fonds de dévelopement des producteurs café cacao (FDPCC).
L'opération qui concerne tous les producteurs ayant une exploitation de demi hectare et plus prendra fin le 25 février.
"Environ 2500 producteurs de café cacao sont concernés par cette opération", a indiqué le directeur départemental de l'Agriculture, Amondji Danho Jean-Baptiste, qui souligne que cette identification vise à établir une base de données sur les producteurs.
Selon lui, cette identification doit aboutir à la confection de cartes professionnelles pour les producteurs afin qu'ils aient "accès à tous les services du ministère de l'Agriculture".