accueil | contactez-nous

rezo ivoire
  • Actualité
    • Nationale
    • Internationale
    • Sports
  • Profil
    • La Côte d'Ivoire de A à Z
    • Figures Africaines
    • Parcours
  • Culture
    • Littérature
    • Musique
    • Art
  • Libre opinion
    • Déclaration
    • Point de vue
  • Utile et Pratique
    • Annuaire
    • Information santé
    • Le guide de la diaspora
    • Humour
ACTUALITE DES REGIONS

Désormais des compteurs prépayés (CIE) pour le département d'Oumé
AIP | 3/3/2006

Le chef du service clientèle à la compagnie ivoirienne d'électricité d'Oumé, Mme Otou Aurelie, a indiqué que, désormais, tous les compteurs défaillants seront remplacés par des compteurs prépayés dans le but d'amener les nouveaux abonnés à utiliser ce produit lors d'une tournée de sensibilisation du 21 au 28 février dans les communes d'Oumé et de Diégonéfla ainsi dans des villages centres du département.

Le chef service clientèle à la CIE d'Oumé, qui conduisait cette délégation, a expliqué aux populations qu'avec ces compteurs, le client à l'avantage d'anticiper, de maîtriser sa consommation et d'éviter les frais de transport.

Mme Otou a fait par ailleurs remarquer que la CIE met à la disposition des clients une carte prépayée spéciale leur permettant de réactiver leur compte électrique s'ils n'ont plus de carte prépayée soit un jour férié soit un jour non ouvrable. Cette carte sera mise en vente dans les grandes boutiques, a-t-elle ajouté.

Elle a enfin exhorté les populations à se mettre sur des compteurs prépayés codés et qu'un cahier d'inscription est ouvert dans leurs locaux.

La CIE d'Oumé a enregistré de la mi-décembre 2005 au 28 février 2006, 132 abonnés au compteur prépayé, souligne-t-on.

 

Ajouter aux favoris / Partager
Ajouter aux favoris / Partager
Condition d'utilisation | Proposer Réseau | Contactez-nous
Copyright © 2005 A.M.N Ltd - Tous Droits Réservés.