accueil | contactez-nous

rezo ivoire
  • Actualité
    • Nationale
    • Internationale
    • Sports
  • Profil
    • La Côte d'Ivoire de A à Z
    • Figures Africaines
    • Parcours
  • Culture
    • Littérature
    • Musique
    • Art
  • Libre opinion
    • Déclaration
    • Point de vue
  • Utile et Pratique
    • Annuaire
    • Information santé
    • Le guide de la diaspora
    • Humour
ACTUALITE DES REGIONS

Une société de téléphonie mobile ouvre une agence à Man
AIP | 2/3/2009

Un espace aménagé au nom d'une compagnie de téléphonie mobile a ouvert ses portes jeudi, à Man, dans le cadre du retour à la normalité dans la zone de l'ouest montagneux fortement marquée par la crise militaro-politique avec notamment la délocalisation de plusieurs entreprises.

Lors de l'ouverture du site baptisé "Espace Orange", le maire de la commune de Man, Albert Flindé s'est félicité du retour des entreprises qui augure du décollage de l'économie dans la commune.

"Votre retour nous réconforte et nous rassure sur le décollage de l'économie dans notre commune", a déclaré M. Flindé Albert visiblement heureux de l'inauguration de l'Espace Orange.

Il a souhaité que cette société s'investisse dans le social afin d'aider à la reconstruction de la ville de Man. "Je souhaite qu'en dehors de vos affaires, vous sponsorisiez nos activités socioculturelles pour aider à faire de Man ce qu'elle était avant la crise que nous avons connue", a-t-il plaidé.

L'Espace Orange, explique-t-on, est un espace destiné à rapprocher la société de téléphonie mobile de ses abonnés, avec notamment la vente de terminaux (téléphones), de kits et de recharges. Une dizaine d'employés sont annoncés sur cet espace à cet effet, annonce-t-on.

 

Ajouter aux favoris / Partager
Ajouter aux favoris / Partager
Condition d'utilisation | Proposer Réseau | Contactez-nous
Copyright © 2005 A.M.N Ltd - Tous Droits Réservés.