accueil | contactez-nous

rezo ivoire
  • Actualité
    • Nationale
    • Internationale
    • Sports
  • Profil
    • La Côte d'Ivoire de A à Z
    • Figures Africaines
    • Parcours
  • Culture
    • Littérature
    • Musique
    • Art
  • Libre opinion
    • Déclaration
    • Point de vue
  • Utile et Pratique
    • Annuaire
    • Information santé
    • Le guide de la diaspora
    • Humour
ACTUALITE DES REGIONS

La Licorne remet des infrastructures réhabilitées aux autorités d'Odienné
AIP | 30/12/2008

Le commandant en second de l'opération française Licorne en Côte d'Ivoire, Col. Belbuzer, a procédé samedi à Odienné, à la remise officielle des infrastructures sociocommunautaires réhabilitées qu'une section de la force a réhabilitées dans la commune d'Odienné et dans la sous-préfecture de Bako.

Dans la commune d'Odienné, la section du Lieutenant Baraglia a réhabilité le centre culturel, l'école maternelle de l'EPP 2, et construit une case à palabres à la place publique de Logbanasso, village de la commune d'Odienné.

Dans la sous-préfecture de Bako, ce sont les écoles primaires de Kouroukoro-Mafélé et de Féréfougoula, village devenu chef-lieu de la nouvelle sous-préfecture du même nom.

Les populations venues nombreuses à la cérémonie de remise des infrastructures à Odienné, ont exprimé leur reconnaissance par la voix du maire Diakité Souléïmane Coty qui a reçu les clés du centre culturel réhabilité en partie des mains du secrétaire général 2 de préfecture d'Odienné, Dindé Konin. Le Colonel Belbuzer avait remis les clefs plus tôt à celui-ci.

 

Ajouter aux favoris / Partager
Ajouter aux favoris / Partager
Condition d'utilisation | Proposer Réseau | Contactez-nous
Copyright © 2005 A.M.N Ltd - Tous Droits Réservés.