accueil | contactez-nous

rezo ivoire
  • Actualité
    • Nationale
    • Internationale
    • Sports
  • Profil
    • La Côte d'Ivoire de A à Z
    • Figures Africaines
    • Parcours
  • Culture
    • Littérature
    • Musique
    • Art
  • Libre opinion
    • Déclaration
    • Point de vue
  • Utile et Pratique
    • Annuaire
    • Information santé
    • Le guide de la diaspora
    • Humour
ACTUALITE DES REGIONS

La CEI locale d'Issia empêche le déroulement du test de recrutement des agents récenseurs
AIP | 16/7/2008

Le président de la Commission électorale indépendante (CEI) locale d'Issia, centre-ouest, Koné Daouda, a indiqué, samedi, que ses collaborateurs ont empêché le déroulement du test de recrutement des agents récenseurs à Issia, expliquant que ce test qui est organisé "unilatéralement" par l'Office national d'identification (ONI), est un "acte de sabotage" des opérations de préparatoires des élections.

Selon Koné Daouda, l'organisation par l'ONI du test de recrutement est un "cafouillage orchestré pour semer le désordre dans l'esprit de la population, ou tout simplement un boycott des activités du processus élecoral''.

C'est pourquoi sa structure a confisqué des dossiers de candidats et empêché le déroulement normal du test de recrutement de jeudi dernier qui n'a pu aller à son terme.

La Cei et l'Oni, rappelle-t-on, ont lancé des appels à candidature, en juin, en vue du recrutement d'agents récenseurs dans le cadre du démarrage de l'opération d'identification générale de la population, une des phases du processus électoral.

 

Ajouter aux favoris / Partager
Ajouter aux favoris / Partager
Condition d'utilisation | Proposer Réseau | Contactez-nous
Copyright © 2005 A.M.N Ltd - Tous Droits Réservés.