accueil | contactez-nous

rezo ivoire
  • Actualité
    • Nationale
    • Internationale
    • Sports
  • Profil
    • La Côte d'Ivoire de A à Z
    • Figures Africaines
    • Parcours
  • Culture
    • Littérature
    • Musique
    • Art
  • Libre opinion
    • Déclaration
    • Point de vue
  • Utile et Pratique
    • Annuaire
    • Information santé
    • Le guide de la diaspora
    • Humour
DEPECHES

Le numéro deux de l'ONUCI informe le vice-ministre Coréen
| 26/2/2010

Le Représentant spécial Adjoint principal du Secrétaire général des Nations unies, Abou Moussa, a fait une présentation de la situation sociopolitique et du processus électoral ivoirien, lors de la visite jeudi, du vice-ministre des Affaires étrangères de la République de Corée, Yong-joon Lee.

Au terme de la séance de travail de plus d'une heure, M Lee a exprimé l'intérêt de son pays pour la Côte d'Ivoire et situé le cadre de sa visite d'un jour. « La Côte d'Ivoire est un pays ami depuis plusieurs années et il était important d'avoir des éléments plus concrets sur le terrain en ces moments de difficultés internes », a indiqué M Lee. A ce sujet, a-t-il ajouté, nous allons voir comment la République de Corée peut contribuer à l'établissement de la paix et de la stabilité en Côte d'Ivoire.

Le vice-ministre a affirmé avoir été informé par M Abou Moussa de la situation actuelle du processus électoral ainsi que des perspectives de la mission au regard de l'évolution du processus de sortie de crise.

 

Ajouter aux favoris / Partager
Ajouter aux favoris / Partager

A lire également

  • Burida : Le ministre de la Culture nomme un comité de restructuration
    | 3/2/2012
  • Ancien complice de scène de Dago: Le comédien Toto est décédé
    | 1/2/2012
  • Yamoussoukro : Nanan Boigny N'Dri III démissionne de ses fonctions de chef du village de Yamoussoukro et du canton Akouè
    | 1/2/2012
  • L'Expert indépendant de l'ONU appelle à la création d'un espace de débat politique en Côte d'Ivoire
    | 1/2/2012
  • Toto Kacou Jean-Baptiste a tiré se révérence le samedi 28 janvier 2012 au Chu de Cocody
    | 1/2/2012
  • Vernissage d’Art « Les Elèves pendant la Réconciliation »
    Communiqué du Goethe-Institut | 30/1/2012
  • Ouattara annonce un audit de la dette intérieure avant son apurement
    | 28/1/2012
  • François Fillon assure de la disponibilité des entreprises françaises à investir en Côte d'Ivoire
    | 28/1/2012
Condition d'utilisation | Proposer Réseau | Contactez-nous
Copyright © 2005 A.M.N Ltd - Tous Droits Réservés.