×

Côte d’Ivoire / Playce Fashion week : quand les employés défilent pour leur patron !

Les employés des enseignes présentes dans une grande surface de la place ont défilé pour leur patron de façon bénévole, Vendredi 8 Septembre dernier à l’occasion de la 2è édition de la Playce Fashion Week.

Cette soirée haute en couleur, en émotion a laissé s’exprimer les marques et enseignes présentes l’instant d’un défilé unique.

Défilé de mode de créateur où des créateurs tels que Pathé ‘Ô, Ciss St Moïse, Asseke Oro se sont fort bien illustrés…

Depuis la première édition en Mai 2016, la Playce Fashion Week a accueilli plusieurs marques et enseignes. Ce mois de Septembre ce sont près de huit enseignes qui ont été au rendez-vous.

Ciss st Moïse, Asseke Oro, Opticien 2000, San Marina, Jules, Cache cache, Bonobo et Pathé’Ô ont le moment d’une soirée présenté à travers un monde lumineux, de somptueuses créations.

Des bagues assorties de diamants, aux boucles d’oreilles de reine en or jaune et gris censés représenter la beauté africaine, en passant par les accessoires de vêtements ou de lunettes,

la 2è édition de la Playce Fashion Week a su dévoiler à la fois des modèles standards, travail exclusif fait par les professionnels à de la haute définition.

Des Jeux roi et reine du shopping, des ateliers make-up, des défilés nouvelles collections kids/adultes et des artistes surprises étaient au menu tout le long du week-end pour célébrer avec les populations invités ce rendez-vous incomparable.

Les derniers articles

  • Les Ehotilé ou Bétibé

    A travers les Sous-Préfectures d'Adiaké (Adiaké, Assomlan, Eplemlan, Etuessika, N'Galiwa, Mélékoukro, Adiaké-Kakoukro...) et d'Etuéboué (Abiaty,…

  • Le mariage Malinké

    Le mariage reste un événement central dans la reproduction des structures familiales en pays Malinké.…

  • Les Niaboua ou Nyabwa

    Des révélations de M. Alfred Schwartz (cet européen anciennement au Centre ORSTOM-Sciences humaines de Petit-Bassam),…

Culture

Facebook