Business Connexion/ Coaching:  »Le Leadership c’est savoir donner de soi » – Lynda Aphing-Kouassi CEO KAIZENE

Le coaching professionnel se définit comme une relation suivie dans une période définie qui permet au client d’obtenir des résultats concrets et mesurables. Arrivée en Afrique après 17 ans de vie en Europe, Lynda Aphing-Kouassi, invitée de la 11è édition de Business Connexion, a décidé de se mettre au service des autres et construire des personnes nouvelles, des entreprises nouvelles à travers un coaching adapté.

‘’L’Esprit d’appartenance me permet d’avancer. Il me faut demain, laisser une marque de moi car il est possible de faire des choses en plus’’ souligne Lynda Aphing-Kouassi, CEO de Kaizene, une jeune structure de Coaching et de formation.

Pour elle, ‘’les entreprises Africaine et surtout ivoirienne gagneraient à mieux se former aux méthodes de management donc de coaching pour optimiser les ressources de leur personnel’’.

‘’L’Employé est une valeur ajoutée de l’entreprise et pour être leader et pratiquer le leadership, il faut savoir donner de soi’’, ajout-elle.

‘’Diriger avec impact et influence interrogeant les fondements de son leadership’’, c’est sur ce thème qu’interviendra Lynda Aphing-Kouassi, le 21 septembre 2017 à Abidjan à l’occasion des Business Connexion.

Business Connexion, est une soirée de réseautage dédiée aux entreprises et décideurs. Elle réunit chaque mois les chefs d’entreprises sur des thématiques diverses pour mieux challenger les décideurs.